mardi 18 juin 2013

Patience, patience...

Je sais, je sais, mon cher blogue, je te néglige... Mais, vois-tu, ces derniers temps, la cuisine ne me dit pas grand chose, elle ne me fait pas envie... Enfin, presque pas! Je cuisine quelques petits trucs qui ne sortent pas trop des sentiers battus. Et je mange des fraises, plein de fraises! Puis, j'ai la flemme. Vraiment pas envie de taper des recettes, pas envie d'utiliser l'ordinateur... Bref, je prends un pause techno, ça fait du bien... Mais, comme les vacances arrivent à grands pas, je te promets, mon cher blogue - et mon cher lectorat, plus que tout- de vous revenir en force bientôt, bientôt! 

27 commentaires :

  1. Oui, la flemme, tout le monde connaît ça,par les temps qui courrent!

    Ce doit être la température !

    francine

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que prendre un petit repos fait du bien
    je suis dans la même situation que toi.
    Pas le goût moi non plus je vais sortir de ma cage une bonne journée
    Bon repos et profitons de l'été qui a de la difficulté pour nous donner du beau temps et c'est dur sur le moral aussi

    Sakya

    RépondreSupprimer
  3. Allo Kim,

    Je te comprends tellement, je suis comme toi, après tellement d'années, on tombe dans un creux.
    Comme mon chum dit, notre évolution culinaire est tellement rapide comparée à l’Europe que nous tombons vite sans inspiration...
    Bonne continuité à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de venir nous le dire...Kim qui fait une pause du manger! Hi!

    Je t'attends avec impatience:)

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est pareil!!!
    A bientot, et repose toi bien!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprend. Tu auras beaucoup plus la passion après un temps de repos.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis exactement comme toi...Je sais à quoi je dois cela : mois de juin, courir partout, fin d'année...puis pluie, pluie, pluie, froid, froid , froid....pas encore passé à saison chaude ici....Alors pas envie de salades, de tarte aux fraises etc...envie de mettre de gros pulls et de laisser passer les journées....en gérant l'urgence...
    Bon repos...à plus tard !

    RépondreSupprimer
  8. Que je te comprends. Prends ton temps et reviens-nous dès que tu peux.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Kim,je crois bien que nous sommes tous dans le même bateau;)))) Et pis t'es en plein dans ta fin d'année, brûlée raide. Vivement les vacances pour un repos bien mérité ma chère!!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Au mois de juin, il y a tellement de choses à finir et d'autres plus sympas que blogger ! Du genre sortir en terrasse, manger des fraises, organiser des kermesses, s'occuper du jardin, encore manger des fraises .... bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Je m'inquiétais!
    Merci de me rassurer.
    Savourer des fraises est un excellent "passe-temps" ;-)
    Je partage!
    À bientôt; savoure le temps! C'est aussi bon!

    RépondreSupprimer
  12. Je me demandais itoo ce qui se passait! Mais c'est normal, les classes finissent bientôt, tu as d'autres priorités et une pause des fois nous permet de revenir en force! Je viens de finir mon cours d'été et là, je me remets dans la bouffe et vais exploiter un certain bouquin sur les pains qui me fait des yeux doux depuis qu'une gentille demoiselle me l'a offert hihi :)

    RépondreSupprimer
  13. Prends soin de toi. Repose-toi. Et passe de bonnes vacances quand elles se pointeront le bout du nez !!!!

    À bientôt j'espère ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis du genre à penser qu'il n'y a que l'adresse qui change lol!! On va t'attendre;)

    RépondreSupprimer
  15. Une petite pause, ça fait beaucoup de bien! Après tout, il n'y a pas que la cuisine dans la vie, quoique...
    À bientôt,
    Lou

    RépondreSupprimer
  16. On va t'attendre Kim!!! surtout va jouer dehors dès que la t°sera avec nous! ça te redonnera du peps!

    RépondreSupprimer
  17. C'est la fin de l'année et en plus à ce temps-ci les produits sont tellement bon même non transformé que bien souvent on y va de manière beaucoup plus simple. J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépareras à ton retour de pause techno :)

    RépondreSupprimer
  18. Prend ton temps ma belle et avec le beau temps qui s'en vient, on à pas toujours le goût de faire full popotte et glaner sur le net ou nos blogs. On sera là à ton retour.

    RépondreSupprimer
  19. Tout comme toi,ma belle et dire que je culpabilisai !!!! De ne pas publier assez de recettes, de ne plus laisser de commentaires aussi régulièrement qu'avant sur les blogs de mes copines...de trouver lourd de chercher des idées intéressantes, de les tester, les photographier puis de trouver une petite introduction et enfin de l'écrire et la publier....tu ne peux pas savoir combien tu me rassures...biz ...prends ton temps ...on sera toutes la lors d ton retour.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis atteinte du même virus que toi... Peut-être qu'avec les vacances qui arrivent, l'inspiration va se pointer le bout du nez!

    RépondreSupprimer
  21. Prends le temps qu'il te faut! On a tous besoin de se mettre à pause de temps en temps et surtout une pause d'ordinateur (ça fait tellement du bien aux yeux!)!

    RépondreSupprimer
  22. Kim, it's really good to take a break, we'll be waiting for you when you're back!!

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhh...comme je te comprends Kim. J'ai eu cette passe dernièrement et je ne m'en suis d'ailleurs pas encore remis tout à fait...hi hi!!

    Tu as des fraises à manger, il n'y a pas meilleure passe-temps...hi hi!!

    Prends soin et reviens-nous quand tu pourras et voudras. On sera au rendez-vous, sans faute :) Entre temps, bonne fraise :)

    RépondreSupprimer
  24. On a tous nos moments d'écoeurantite chez les bloggeurs je crois. Prend ton temps et reviens-nous en force! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne pause! Reviens nous en force! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Les pauses, c'est sain ! Et ça ne peut faire que du bien ;-) Je suis un peu comme toi depuis quelques temps ... Prends soin de toi et reviens-nous en forme gourmande !
    Bisous, et belle journée !

    RépondreSupprimer
  27. Dear Kim, Sometimes our bodies tell us when we need to take a break and rest our mind and spirit. You will be energized and ready to cook and it will be a great treat.
    Blessings dearest. Catherine xoxo

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.