jeudi 13 octobre 2011

Avis important!!!

Ce soir, je sors de ma tanière pour vous annoncer une grande nouvelle: Jean-François Plante a sorti un nouveau bouquin, je l'ai depuis quelques heures. Il s'agit, en fait, de la suite de son premier bouquin, Bistro! D'ailleurs, la facture visuelle est pas mal similaire (donc très belle). Aussi, c'est un peu le même type de recettes! Je n'en ai encore rien cuisiné (ne vous inquiétez pas, je vais bientôt vous casser les oreilles avec ce bouquin;), mais je suis pas mal sûre que ce bouquin ravira beaucoup d'entre vous, on y reconnaît bien le style et les ingrédients fétiches (foie gras, canard, viandes braisées, salades, fruits de mer...) de Jean-François Plante! Je me suis empressée de venir partager la bonne nouvelle, je suis toujours partante pour faire de la pub à M. Plante, tout le monde qui me suit sait que j'en suis ultra fan... Allez, courez à la librairie!

Bistro Bistro - JEAN-FRANÇOIS PLANTE
Gracieuseté des Éditions de l'Homme

10 commentaires :

  1. Ma mère m'a justement demandé ma liste de cadeaux de Noël!!! Bon, vais-je tenir jusque là? Pas certaine, mais bon.
    Merci du tuyau!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Jean-François Plante et j'ai bien hâte de voir les belles recettes que tu vas nous concocter!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu récemment que ce livre allait sortir : ça l'air de te mettre de bonne humeur! De mon côté, il faut que j'attends mon prochain passage au Québec... ou peut-être Noël.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon espèce de petite tentatrice toi là! Il va s'en dire que je veux ce bouquin là moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ça en fin de semaine dans un dépliant et je me devenue toute énervée;))) Certain que je vais l'avoir hein;)

    RépondreSupprimer
  6. Rien que pour la couverture...un homme souriant qui offre un verre de vin blanc bien frais...oups pardon ! pas le sujet....donc nous attendons impatiemment les recettes....A très bientôt...donc

    RépondreSupprimer
  7. @Caro
    Comme tu peux voir, j,ai eu la même réaction que toi, je me suis littéralement précipitée à la librairie hier en sortant du travail;)

    @Dominique
    Je sens que pas mal de gens vont recevoir ce beau livre à Noël!

    @Isabelle
    Ça ne saura tarder;) Merci!

    @Karine
    C'est vrai que ce Jean-François ne doit pas publier en Suisse... Remarque tu auras peut-être une belle surprise à Noël!

    @Mélanie
    Bon, tout de suite les grandes accusations;) Je ne voulais que partager la grande nouvelle!

    @Nathalie
    Je commence ma popotte Jean-François Plante dès ce soir;)

    @Agnès
    Je suis d'accord avec toi, un homme qui offre un p'tit verre de blanc, ça rend clairement heureuse une femme...Merci!

    RépondreSupprimer
  8. JE SAIS, JE SAIS, je pensais pour tenir au moins une semaine ou deux avant d'en faire l'achat !!! Est-ce que tu crois qu'il est déjà au Costco ???

    RépondreSupprimer
  9. @Bridge
    Je ne sais pas si le bouquin est déjà chez Cotsco, je n'y vais pas... Puis, je sais que tu vas me trouver plate, mais j'aime mieux payer plus cher mes livres (surtout québécois) et encourager les librairie...

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.