dimanche 4 avril 2010

Verrines tarte au citron meringuée

Comme je n'ai fait que la moitié des verrines framboises-citron-amandes, il me restait de la garniture au citron et du croustillant. Grâce à Copain, j'en suis arrivée à des petites verrines qui rappelent drôlement la tarte au citron meringuée! Et j'adooorrreee la tarte au citron meringuée!


Ingrédients

Croustillant aux amandes

Yogourt à la vanille assez épais


Préparation

Remplir la verrine au tiers de la garniture au citron et au chocolat blanc.

Par-dessus, verser du yogourt à la vanille (un autre tiers).

Puis, verser du croustillant lorsque c'est le temps de servir.

* Il est aussi possible d'ajouter quelques morceaux de fraises, sous le croustillant, avant de servir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.